top of page

BERTRAND GADAL - Vendredi 13 JANVIER 2023

Bonjour je suis Bertrand Gadal, dit Octo l'extraterrestre…

Rassurez-vous je ne fais que blaguer bien sûr, mais mon parcours de vie pourrait ressembler à l'histoire d'un film, rempli d’aventures délirantes et de rencontres extraordinaires de mentors qui vous font sortir de votre coquille.

Élève de la première heure en hypnose humaniste avec Olivier Loquert, j'ai eu la chance et le privilège de me former avec Dolorès Cannon en Angleterre en 2011. Madame Cannon, que j’appelle tendrement Mamy NOVA, est la pionnière dans le domaine de l'hypnose régressive, et a su développer pendant 45 ans la technique QHHT. La technique d'hypnose de soins quantiques.

Alors c'est avec bonheur et humilité que pour la première fois de ma vie, je vais vous compter à travers cette conférence, l'histoire de cette rencontre avec Dolorès et le témoignage de la séance qu'elle nous a offerte.

Je vous parlerai également de mon parcours avant Dolorès qui fut rempli d'observation ufologique et qui naturellement m'a poussé vers ces ouvrages, et plus précisément celui intitulé : « Les Trois vagues de Volontaires pour la nouvelle Terre ». Puis-je vous parlerais de la technique en soi, et des répercussions extraordinaires que cela a eues sur ses voyageurs de l'âme, qui ont osé traverser les sphères du temps et des multidimensions.


Dolores avait pour habitude d'enseigner à travers les histoires de ses clients. Alors c'est ainsi que je me laisserai porter par l'énergie du moment présent pour poursuivre son enseignement. À la manière d'un enfant Indigo devenu adulte après 10 années d’expérience QHHT, je suis désireux de partager avec vous, la synthèse d’un enseignement Galactique et Quantique.



80 vues0 commentaire
bottom of page