CHAI_de_la_COUR_CENTRE_de_BIEN-ÊTRE.png
CENTRE
DE DÉTENTE

 

Les Chais de la Cour vous proposent une pause bien-être
avec ses ateliers hebdomadaires.

LES CHAIS DE LA COUR-YOGA
 

LE PILATES

La méthode pilates qui allie une respiration profonde avec des exercices physiques.

Le pilates est une méthode d’entraînement qui s’inspire du Yoga, de la danse et de la gymnastique. Elle se pratique au sol sur un tapis, son objectif : améliorer et développer les muscles de manière harmonieuse. Le pilate redonne de la vitalité de façon globale, diminue le stress en stimulant le corps et l’esprit.

Tous les mardis matin 9h30 soir 18h40 et mercredi soir 18h

LE YOGA

Qu’est ce que le yoga Vinyasa ?

Le yoga Vinyasa est une pratique dynamique et fluide composée d’enchaînements , de postures reliées entre elles par la respiration.

Tous les jeudis soirs à partir de 19h

COURS DE DANSE ROCK, SOCIÉTÉ ET LATINES 

Cours de danse rock, société et latines avec Mouzidansons, premier club de danse du vignoble Nantais affilié à la fédération Française de Danse, agrée et délégataire du Ministère chargé des sports.

Mouzidansons a obtenu le Label Qualité Argent 2019-2022 pour la prise en compte des équipements et matériels (dont une salle sur parquet avec miroirs). La qualité et la diversité des cours, la valorisation de l’attention portée à l’accueil et à la convivialité.

Contact, informations, planning et tarif sur le site :

DANSE CABARET

Le cabaret est un art du spectacle vivant, un courant artistique mêlant danse et comédie. La danse d’improvisation cabaret est une danse sensuelle et glamour. L’estime de soi, la confiance en soi sont boostés. C’est la liberté, la créativité et l’épanouissement de sa féminité !

Atelier de 2h, je vous emmène en première partie d’expérimenter les accessoires proposés et l’apprentissage d’une chorégraphie simple puis dans  une deuxième de faire place à votre créativité à travers l’improvisation 

Un mercredi par mois de 19h30 à 21h30

 
 
 

LES CHAIS DE LA COUR - 2020. Créé avec Wix.com - Graphisme Anne-France Leroy - Photos Shutterstock.